Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 22:51
Les nominés sont :
1 - ex aequo : Adrien, qui s'est sacrifié pour ne pas percuter Charly, allez hop, la tête dans la poudreuse et son bâton retrouvé 10 minutes après et Sacha éparpillé version étoile de mer
2 - Valériane qui s'est téléscopé une petite fille filmée par la Go pro de Clément
3 - Inès : Ouais nickel, la piste rouge ! Ah ben , on a vu ! Sur les fesses , sur 10m, impossible de s'arrêter , merci Jules d'avoir tout remonté pour récupérer mon ski
Spéciale mention  à : Charly (moi euh non je me suis pas crouté , c'est les fixations qui sont pas assez serrés, oui , oui, c'est ça ) 
et Orlane : Moi je suis pas tombée . Stéphane : Normal, tu descends tout en chasse neige. lol 
Astuce du jour : Comment arrêter un débutant tout schuss ?                 Réponse : Ben, tu le percutes pour le coucher
Assassin : Benoît
Victime : Mathis M
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou les skieurs<br /> <br /> <br /> Bon juste un petit message pour vous souhaiter une bonne semaine. Je me demande sii Thomas ne se cache pas, je ne le vois pas !! profitez bien...<br />
Répondre
T
<br /> cc tout le monde!! LES TESTU  (Roméo et Sacha)connaissent tb la Chapelle puisque Gd-Père y habite!! alors Crêt Béni, Prélajoux,le  Linga et la panthiaz.  D ailleurs juste<br /> derrière votre chalet on y fait notre via ferrata.  Pas de secret pour nous.<br /> <br /> <br /> Nous arrivons à la fin de la semaine alors à bientôt . Profitez bien et laissez nous un peu de neige et du soleil.<br /> <br /> <br /> biz à tous et courage aux monos...<br />
Répondre
F
<br /> coucou du lundi matin !!<br /> <br /> <br /> chouette alors si la "go-pro" était en action pour voir la gamelle de Valou !!!! parce que nous la raconter.... c'est bien !!! mais la voir par nous-mêmes..... c'est encore mieux !!!! lol<br /> <br /> <br /> allez, amusez-vous bien !!!! profitez bien de ce bon temps et de cette nouvelle expérience "collective" !!!!<br /> <br /> <br /> on pense à vous bien fort et on vous embrasse !!! FABY<br />
Répondre