Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 19:03

16.jpg19.jpg

 

24.jpg6-copie-1.jpg

 

21-copie-1.jpg20.jpg

 

A ce rythme là, je serai toute seule à prendre des cours l'année prochaine !
J'ai pris Mathis toute seule ce matin , ce qui lui a laissé le temps de bien tout comprendre et appliquer. Le crêt béni est génial pour ça , il n'y a personne ! C'est nickel pour les débutants ! Bon maintenant que c'est réglé et qu'il est obligé de m'attendre , je le fais changer de groupe dès demain. Monsieur va à la Pantiaz avec les grands, il emmène avec lui Tout le petit groupe de débutants.
Je garde encore Lisa et Laura qui ont besoin de la même attention et de leur cours ESF l'après midi .
Allez petit pause c'est cadeau !

17.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires