Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 20:22
Elus à l'unanimité Yoann et Thomas !!!
Victor , Thomas et Yoann choissent l'option "on prend la navette à 10h" Ok pas de souci, pas de violence, c'est les vacances.
Donc, normal , on les réveille à 9h30, vu qu on les trouvait pas au petit dèj. Mais au moment de prendre la navette, changement de cap pour Yoann et Thomas qui subitement ont envie d'aller se ballader à Châtel (proposition que j'ai faite à Lisa et Laura) , pas de violence c'est les vacances. 
Hé les gars , vous allez pas y aller avec vos chaussures de ski, ben, non, allez hop on change les chaussures. Ok pas de violence c'est les vacances .
Vu qu on avait raté la navette, on réussit à squatter une navette d'une autre colo (je vous en supplie madame , je vous donnerai 10 francs)
Retour de Châtel, je devais les déposer à la pantiaz afin que les collègues les récupèrent.
Ben en fait , on skierait bien avec toi au crêt béni, oui, ok mais votre matériel , il est à la pantiaz, ah ben oui c'est vrai ! Ok pas de violence c'est les vacances . Je laisse Laura et Lisa aller au cours d'ESF comme des grandes et je prends  les télécabines avec mes deux boulettos jusqu au sommet pour récupérer leurs skis et retour crêt béni. Après l après midi de ski, ils redéposent leur matériel au crêt béni, ah ben mince, on doit les rendre car la fixation est pas assez serrée et mes chaussures sont trop petites. Ok pas de violence c'est les vacances .
Mesdames CORDEAU et MORLAIX soyez bien à l'heure samedi 1er mars, c'est offert, c'est cadeau .
Finalement, ils sont tellement conquis qu ils veulent encore passer la journée avec moi demain, trop bien !

e.jpgg.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires